Re: [gestion de la liste] Cadeau pour les utilisateurs d'IceDove

Charles Plessy a écrit :

> Bonjour,
>
> si l'option n'est toujours pas disponible dans Lenny, ça pourrait être
> intéressant d'en faire un paquet officiel ?
>
> Mai bizarrement, j'ai trouvé une page qui suggérerait que replytolist
> était ajouté a icedove via un patch dans le paquet principal :
>
> http://web.glandium.org/debian/teams/pkg-mozilla/mozpatches.html
>
> Amicalement,

En fait la fonctionnalité requière plus qu'une extension, il faut des
modifications dans le code C++ de thunderbird...
Ces modifications ont été intégrés dans thunderbird 3 mais le patch a
manqué la sortie de thuderebird 2.
Le patch en question a été intégré à debian depuis sarge.

http://alumnit.ca/wiki/index.php?page=ReplyToListThunderbirdExtension#toc2