Re: vlc freeplayer

fred a écrit :

> Sauf, que perso, ça me gonfle qu'il veuille installer des paquets dont je
> n'ai absolument aucune utilité. Donc je me le recompile perso.
> D'ailleurs, vu que je n'arrive pas à le compiler à la sauce debian,
> je suis parti du tarball. Et roule mimile.

Dans ce cas pourquoi utiliser une distribution binaire comme debian ?
Moi je ne compile sous debian que lorsque je ne peux pas faire
autrement, et s'il y a des dépendances sur des paquets dont je n'ai pas
l'utilité tant pis. J'ai un système optimisé où n'est installé que ce
que j'utilise et c'est une distribution source (gentoo) qui est bien
plus adaptée à ce genre d'utilisation.