Re: vlc freeplayer

Hugues LARRIVE <hugues.larrive@gmail.com> a écrit :

> Dans ce cas pourquoi utiliser une distribution binaire comme debian ?
Ben il me semble que j'ai expliqué la raison, non ?

> Moi je ne compile sous debian que lorsque je ne peux pas faire
> autrement
Et ben voilà, pareil.

Pour mon boulot, j'utilise les outils de enthought, que tu ne peux
compiler qu'avec les sources récupérées via svn. Comme ces outils
utilisent python2.5, j'ai recréé toute mon architecture sous
site-packages/ dans /usr/local parce que je ne veux pas mélanger python
2.4 utilisé pour l'« administration debian » python 2.5 utilisé pour mes
besoins persos.

Là, le problème avec vlc est différent. Pour je ne sais plus quelle raison,
le paquet refuse de se compiler. Je n'ai pas donc d'autre choix que de
le compiler « à la mimine ».

C'est un peu comme un certain nombre de paquets préfixés « python ».
Quand je vois les dépendances sur certains paquets, et bien franchement,
je préfère me les compiler à partir des sources svn qu'à partir des
sources debian.

--
http://scipy.org/FredericPetit