Re: Ecran 22" wide sous debien

Le 30/08/07, Christophe Alonso <Christophe.Alonso@etumb.u-strasbg.fr> a écrit :
Le jeudi 30 août 2007 à 14:24 +0200, Jacques A a écrit :
> Salut la liste,
>
> J'envisage l'achat de ce moniteur de chez IIyama

[...]

> Salutations,
>
> Jacques

On commence à le savoir...

Cordialement,

Le pb c'est que je poste depuis gmail à l'adresse debian-user-french@lists.debian.org et que je n'ai pas vu ma question s'afficher dans la liste des threads, d'où l'idée que le message ne passait pas. Mais bon, ton clin d'oeil sympathique ne répond pas à ma question ;-)

Cordialement,

Jacques

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"