Re: Montage clé USB encore...

Bonjour,

> Vérifie  tes groupes
> michel@luge:~ $ groups michel
> michel : michel adm dialout cdrom floppy audio src video plugdev users
> netdev powerdev scanner
je n'ai pas netdev et powerdev mais jepens que ça n'a pas de lien, en revanche
je n'ai pas "users"... que je n'ai jamais eu. Je vais vérifier ça.

> Est ce que tu as les bons modules chargés pour ta clé ?
> Quelle version de debian utilise-tu ?
Je suis en Testing.
Linux gpa 2.6.21-2-k7 #1 SMP Wed Jul 11 04:29:08 UTC 2007 i686 GNU/Linux
> Que contient ton fstab ?
Aucune mention à un quelconque /dev/sdc1, ça fait quand même un bout de temps
que ce n'est plus la peine...

> Est-ce que sous Gnome, ça fonctionne ? Le problème peut venir de
> hal/udev...
Gnome n'est pas installé... et si je pouvais éviter...;

Merci !

Guilhelm