Re: Mise à niveau linux-image via apt-get

>On 8/24/07, Serge Cavailles <debserge@free.fr> wrote:

[snip]

> Il semblerait que vous n'utilisez pas grub.

Heu, bizarrement il est installé sur le 1er secteur de démarrage du
1er disque dur, comme je l'ai choisi lors de l'installation.

De son coté dpkg m'affirme qu'un package nommé "grub" est installé.

# dpkg --status grub
Package: grub
[etc...]

Enfin un petit locate grub me ramène pourtant quelques éléments dans
sbin présents :

# locate grub |grep bin
/sbin/grub-install
/sbin/update-grub
/usr/sbin/grub
/usr/sbin/grub-floppy
/usr/sbin/grub-install
/usr/sbin/grub-md5-crypt
/usr/sbin/grub-reboot
/usr/sbin/grub-set-default
/usr/sbin/grub-terminfo
/usr/sbin/update-grub

[etc ...]

Je pense que /boot/ ne doit pas être sur hda1 ... mais sur hdb1 (je
crois... pas certain!), ça joue ?

Alors, pourquoi dpkg ne trouve pas mon grub ? :)