Re: Alerte disque presque plein...

On Tue, Aug 21, 2007 at 09:28:15PM +0200, François TOURDE wrote:

> Parce qu'une application va être surveillée au niveau sécurité, et au
> niveau mises à jours, ce qui est rarement le cas des petits scripts
> qu'on peut développer à droite et à gauche :)

Oui, mais bon, tout dépend de ce dont on a besoin, si on veut juste
surveiller l'espace disque d'un ordinateur, il n'y a pas besoin de
sortir l'artillerie lourde ; c'est ce que je voulais mettre en avant.
On peut s'en sortir avec quelques petites commandes.

C'est vrai aussi que l'on peut créer un paquet pour un tout petit script
afin de le partager avec les autres. Cela éviterait que chacun fasse la
même chose dans son coin :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/