Re: [HS] lftp & free (upload : en attente de transfert)

JusTiCe8 a écrit :
> Salut,

> J'ai aussi connu le même pb, c'est le(s) serveur(s) FTP de free (mal ?)
> configurer en mode un peu parano sans doute, perso j'utilise yafc qui
> est pas mal comme client ftpn mais je ne sais plus si il peut s'intégrer
> dans des scripts. Le truc est de fermer la connexion (s'assurer qu'elle
> soit effectivement fermer, sinon tu vas avoir le pb que tu décrit, et
> dans ce cas, il ne reste qu'à attendre que le serveur ferme sa
> connexion) et de la réouvrir ensuite.

Je confirme avoir remarqué le même comportement chez free.
Je ne suis pas certain que yafc puisse tourner en mode non-interactif.

Pour mettre à jour mes pages chez free j'utilise sitecopy [0] qui
fonctionne parfaitement (de très rare erreurs de connexion, 2~3 en deux
ans). Cependant c'est un outils dédié à synchroniser une une version
locale avec la copie sur le serveur. Je ne sais pas si c'est ton
application.

Dans tous les cas je n'ai pas réussi à résoudre ces problèmes de
connexion avec free quand ils se présentent avec d'autres clients ftp.

Geoff

[0] http://packages.debian.org/sitecopy