Re: lecteur biométrique

On Fri, Aug 17, 2007 at 04:56:29PM +0200, François TOURDE wrote:

> D'où l'idée de mettre une sorte de sticker visible disant que la
> machine ne peut pas marcher sans mon empreinte :)

J'ai une meilleure strategie alors:

- Mets une sorte de sticker visible disant que la machine ne
  peut pas marcher sans ton empreinte,
- Ne mets aucun mot de passe (globalement, ca ne sert a rien
  dans la protection contre le vol)

Tu arrives au meme degre de protection :-)

> Si c'est inutile, alors c'est totalement indispensable.

Bon c'est aussi un bon argument.

Y.