Re: antivirus sous Linux pour verifier et reparer partition fat32

    Bonjour,

Le jeudi 16 août 2007, Bernard a écrit...

> J'ai deux disques SATA de 80 Go chacun, montés en miroir (RAID 1). Le
> premier disque est

> /dev/sda
> /dev/sdb

> sda a trois partitions: sda1, sda2, sda3
> sdb a deux partitions: sdb1 et sdb2

> 1. Voici l'output d'un 'df' effectué à partir du système Debian booté
> normalement : on remarquera que sda et sdb n'apparaissent pas ici en tant
> que partitions montées ; c'est que, du fait du système RAID, sda1 et
> sdb1 apparaissent comme /dev/mapper/vg00-root et /dev/md0

> Merci d'avance pour toute contribution.

Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu devrais avoir /dev/sda1 et sdb1 sur le
volume raid md0 et sda2 et sdb2 en lvm /dev/mapper/vg00-root (en raid ?)

cat /proc/mdstats ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)