Re: PS : Re: OpenPGP -> contre le spam ?

mcmcpc@gmail.com a écrit :
> Je n'ai rien contre les gendarmes mais je préfèrerais faire confiance
> à un organisme indépendant.
> Un simple réflexe.
> Quand on voit l'usage qui a été fait de certaines administrations dans
> les années 1940....
>

> Jerry

Oui enfin pour contrôler l'identité des gens on leur fait confiance...
Sinon, il y a aussi les mairies...
De toute façon quel mauvais usage pourrait-on bien faire de clés publiques ?

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir prouver son identité à quelqu'un
de l'autre bout du monde sans avoir à se déplacer...