[postfix] mettre le relayhost de gmail pour postfix

Bonjour la liste,

Etant chez free mon postfix est configuré pour le relayhost de free :
voilà mon main.cf :

# See /usr/share/postfix/main.cf.dist for a commented, more complete version

smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name (Debian/GNU)
biff = no

# appending .domain is the MUA's job.
append_dot_mydomain = no

# Uncomment the next line to generate "delayed mail" warnings
#delay_warning_time = 4h

myhostname = debian
alias_maps = hash:/etc/aliases
alias_database = hash:/etc/aliases
sender_canonical_maps = hash:/etc/postfix/sender_canonical
mydestination = $myhostname,localhost
#myorigin = $myhostname
## relayhost necessaire pour pouvoir envoyer via le MTA des mails
## sur des comptes differents de free (sinon desactiver l'option
## sur la page de free
relayhost = [smtp.free.fr]
mailbox_command = /usr/bin/procmail -a "$EXTENSION"
mailbox_size_limit = 51200000
recipient_delimiter =
inet_interfaces = loopback-only
inet_protocols = all

Etant à l'étranger je n'ai évidemment plus accès au smtp de free...donc
je cherche à mettre celui de gmail. mais là pfffff ben c'est beaucoup
plus compliqué et je n'y comprends rien. quelqu'un a t il ce genre de
config chez lui ?

Merci d'avance
Guillaume