Re: LVM, RAID et Debian 4.0

    Bonjour,

Le mercredi 01 août 2007, Daniel Huhardeaux a écrit...

>  Ah? et que se passe t'il si le swap est utilisé, la partition swap devient
>  illisible pour une raison ou une autre, et le système essaye de
>  récupérer les infos dans le swap? Je pense que la machine devient
>  instable ...

>  Comme Sylvain, je préconise -du moins sur des serveurs en production- de
>  mettre également le swap en Raid.

A un certain niveau de mémoire, il est possible que le swap ne soit
jamais utilisé pour des pages « volatiles ». C'est à voir en fonction de
l'utilisation et de la configuration matérielle.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com