Re: LVM, RAID et Debian 4.0

Le 13726ième jour après Epoch,
Daniel Huhardeaux écrivait:

> Ah? et que se passe t'il si le swap est utilisé, la partition swap
> devient illisible pour une raison ou une autre, et le système essaye
> de récupérer les infos dans le swap? Je pense que la machine devient
> instable ...

Disons que les processes qui l'utilisait sont killés par le kernel,
mais j'avoue que ça ne me dérange pas tant que ça. Si vraiment c'était
une prod importante, soit j'investirais dans des disques de même
taille soit je me foutrais du gâchis d'espace non raid.

> Comme Sylvain, je préconise -du moins sur des serveurs en production-
> de mettre également le swap en Raid.

C'est vrai que j'aurais pû préciser que ce n'est pas un serveur
critique. Ou en tout cas pas tant que ça. Désolé.