Re: [Installation] Lecteur non reconnu

Voici des news.

J'ai suivi le tuto suivant : http://www.teaser.fr/~pbatailler/inst/manuel/apcs04.html , je l'ai fait à partir du CD d'installation mini de Ubuntu, tout c'est bien passé :), j'ai configuré GRUB et tout et tout :)

Maintenant, j'ai rebooté, et là, rien ne se passe! J'veux dire, j'ai un tableau avec la liste des périphériques PCI et leur IRQ, et ça en reste là, GRUB ne se charge pas...

J'ai rebooté le PC en otant le disque dur ou était installé GRUB cette fois ci, et là, il me renvoi l'erreur 17 de grub.

Comment faire? Je commence vraiment à désespérer...

Merci :)