Re: Pbs divers sous Debian Etch

Totem s'appuie soit sur le moteur xine soit sur gstreamer. Cela dépend
du paquet qui est installé.

Dans les deux cas, artsd peut avoir été configuré pour traiter le son.
Il faut donc vérifier la configuration de gstreamer ou de xine. Et
faire en sorte qu'il envoie le flux sonore a esd ou directement à
alsa.

Cdlt.