Re: kdm + terminer la session

HEHO, dimanche 29 juillet 2007, 17:14:33 CEST

> bonjour,

’soir,

> tu veux dire au niveau utilisateur dans /etc/apt/preferences ou bien
> avec des "hold"?
> ou tu veux dire sur le bug 398589?
> mais il est "done" et archivé je ne sais pas trop comment faire.

  Non.  Je pensais plutôt à un nouveau bogue sur ...-savage  qui
demanderait  que ce paquet ait une  dépendance plus forte sur la
version de ...-core.

> et surtout ça veut dire, si c'est mis en place,
> pas de mise à jour de xserver-xorg-core tant que
> xserver-xorg-video-savage n'est pas d'equerre? non?

  Seulement pour ceux qui installent ...-savage  et qui risquent
donc le bogue #398589.  Bon, comme tous  les pilotes vidéo  sont
indirectement « recommandés »  par xorg-server, il y a peut-être
pas mal de gens qui l’installent sans vraiment de raison...

> j'vais m'faire lyncher ;)

  Faire un rapport  de bogue  avec ou sans proposition est moins
risqué  que d’appliquer la proposition  (ce qui sera la faute au
mainteneur :o).

  Ce n’est  qu’une idée :  cela  permet de  contourner  le bogue
mais  est-ce vraiment la cause ?  Ne faudrait-il pas réouvrir le
#398589 plutôt ?

  Le plus simple serait d’en parler avec les mainteneurs de Xorg
avant d’en faire un bogue.

--
 Sylvain Sauvage