Re: kdm + terminer la session

Sylvain Sauvage a écrit, le 29.07.2007 15:18 :
> HEHO, dimanche 29 juillet 2007, 13:31:58 CEST
>
>   Peut-être faudrait-il demander une dépendance plus forte entre
> xserver-xorg-video-savage  et  xserver-xorg-core  pour  empêcher
> l’installation avant que ...-savage ne soit recompilé.
bonjour,
tu veux dire au niveau utilisateur dans /etc/apt/preferences ou bien
avec des "hold"?
ou tu veux dire sur le bug 398589?
mais il est "done" et archivé je ne sais pas trop comment faire.
et surtout ça veut dire, si c'est mis en place,
pas de mise à jour de xserver-xorg-core tant que
xserver-xorg-video-savage n'est pas d'equerre? non?
j'vais m'faire lyncher ;)

hého