latex2rtf et texlive

Bonjour,

J'ai posé la question suivante sur fctt, et on m'a orienté, à juste
titre je pense, ici.

Lorsque je souhaite installer latex2rtf, apt m'informe que ce paquet
dépend de tetex-bin.

Or, sauf erreur, c'est désormais la texlive qui est la distribution
LaTeX par défaut sur etch.

Et même si ce n'est plus le cas, teTeX n'est plus supporté...

Ma question est donc de savoir comment installer latex2rtf sans
installer teTeX -- et éventuellement si cette «incohérence» dans les
dépendances doit être signalée selon vous comme un bug ?

Merci de vos réponses,
--
Sébastien
http://edilibre.net