Re: [HS] : page perso

Il y a aussi 1&1 : http://www.1and1.fr/

La formule de base comprend un stockage de 1,5 Go avec un trafic de 25 Go par mois, PHP et 1 base MySQL pour 1€ HT par mois.

Ils ont aussi d'autres offres interessantes, dont une avec promo 1 an d'hébergement gratuit... puis 5€/mois.

Shogo a écrit :
Il y a aussi OVH.com qui est serieux niveau hebergement et avec des prix compétitifs !

exemple pour du "pro" sur mutualisé : http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml

Jean-Marie Fourcade wrote:

Bonjour mouss.
Le lundi 23 juillet 2007 à 13:16:46, tu écris :

mouss> Jean-Marie Fourcade wrote:
Bonjour mouss.
Le lundi 23 juillet 2007 à 10:51:44, tu écris :
Ensuite il faut voir les
ressources proposées. Et pour une bonne config, on a quelque chose
pour 30 à 40 E par an, nom de domaine compris.
mouss> ça dépend ce que tu appelles un "bonne config". j'ai pas réussi à
mouss> trouver une "serieuse" pas trop chere en France.
Ça, c'est chère ?
http://bertille.net/index.php?page=fiches/tarifs

mouss> ai-je bien compris ou est-ce que pour 30 Euros mensuels, on a droit à 2
mouss> Go de disque (plus peut-etre 5 Go si on compte le mail)?
Le mieux c'est d'envoyer un mail, je ne serai trop te dire.
Ce que je sais c'est que c'est du pro.

Amicalement,

Jean-Marie