Re: [HS] : page perso

mouss wrote on Mon, Jul 23, 2007 at 10:51:44AM +0200

> lesquels par exemple? j'ai pas cherché partout, mais j'ai quand-même
> cherché un peu, et j'ai eu du mal à trouver des offres "généreuses". La,
> je parle du gratuit sans aucun engagement. Même si ça ne m'interesse pas
> personellement, ce serait bon à savoir.

Je pensais à ONLINE.NET

http://www.online.net/hosting_prices.pl?lg=fr

Je viens de remarquer qu'il n'y a plus de proposition gratuite mais
les tarifs sont à l'année.  Une proposition qui semble intéressante
est à 37E, soit un peu plus de 3E par mois. Mais on peut commencer
avec une offre plus petite si on a pas besoin de base de données.  À
propos de bases de données, il y a également PostgreSQL (en plus de
MySQL).  Il y a apparemment des garanties de service.  Ils connaissent
Linux (enfin...).  L'assistance technique ne se fait que par courriel.
Bon, il vaut mieux une bonne assistance par courriel, qu'une assistance
"moins bonne" à 0,34E la minute...

Il y a également hosteur.com.  Il semble y avoir une offre à 1 euro par mois
mais là, je ne connais pas.  Faites le tri...

Dominique