Re: [HS] : page perso

fully_associative-debian@yahoo.fr wrote on Sun, Jul 22, 2007 at 03:45:14PM +0200

> D'accord, merci beaucoup :)
>
> Je ne crois pas me tromper beaucoup
> si je dis qu'une solution Orange est une solution M-soft/Apple.
> Si on parle avec eux, le fait d'avoir linux contrevient
> aux conditions générales de vente.

Eh ben...  Je croyais que Orange dépendait de FT.  Ça n'est tout de
même pas une filiale de M$ ni de Apple...

Normalement, avec des clients mysql et ftp qu'on a évidemment sous
Debian, il ne devrait pas y avoir de problème.  Il est simplement
possible que la hotline ne soit pas compétente pour Linux.

Dominique