Re: [HS] : page perso

--- pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :

> Salut

> Orange, comme tous les FAI, propose la possibilité d'avoir une page
> perso...
> C'est sur leur portail. Suffit d'uploader tes pages avec l'accueil en
> "index.{html|php} et c'est tout...

D'accord, merci beaucoup :)

Je ne crois pas me tromper beaucoup
si je dis qu'une solution Orange est une solution M-soft/Apple.
Si on parle avec eux, le fait d'avoir linux contrevient
aux conditions générales de vente.
[etc.]

Difficile de comprendre comment procéder dans ces conditions.

C'est pourquoi je compte beaucoup sur les info obtenues ici :)

Je garde à l'esprit le fait que c'est possible,
C'est déjà une info

> sont

> Sinon il y  a tout ce qu'il faut dans Debian pour te concocter un
> serveur web chez toi.
> Ensuite soit tu as une IP fixe et c'est terminé, soit, plus
> probablement
> puisque tu es chez orange, ton ip change régulièrement et tu
> t'adresses
> à dyndns pour qu'ils actualisent la relation IP/DNS, ce qui est
> transparent si tu as une livebox (c'est elle qui actualise
> automatiquement lorsque ton ip change).

La bande passante risque d'etre vite saturée..
Et il faut que je me familiarise avec les notions de
sécurités relatives au fait d'avoir un serveur publique.

> En espérant avoir répondu à ta question.

Merci beaucoup.

FA