[HS] : page perso

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir une page perso...
Rien de particulier, en fait.

Je voudrais une solution ouverte : comme je n'y connais rien,
je vais avoir envie d'apprendre et d'expérimenter.

Je voudrais connaître les différentes options qui peuvent
m'être proposées.

Mon FAI est orange, mais je n'ai pas vu qu'il y ait des solutions
de ce côté là.

Je n'ai pas réussi à dépasser des offres commerciales qui ne me sont
pas adaptées dans mes recherches google.
Pas les bon mots clé sans doute.

Je suis sûr que le problème "est" simple
(je n'en doute pas, ça ne semble
être un problème pour personne). Mais,
je bloque complètement.

Merci de me faire partager votre expérience sur cette
question toute bête, mais qui demeure épineuse pour
moi.

FA