Problème avec le lecteur multi-carte de mon portable

Bonjour la liste,

Sur mon portable j'ai un lecteur multi-cartes. Celui-ci n'a jamais
marché. Apparemment je ne suis pas le seul, sur d'autres forums des
utilisateurs ont exactement le même pb que moi sur le même ordi. Je
cherche donc à prendre contact avec un développeur du noyau ou autre
pour lui faire part de ce problème. Mais voilà avec qui prendre contact
? où poster ? avez vous une idée ?

J'ai volontairement été vague sur mon matériel, car la question porte
plutot sur le lieu où poster ou avec qui prendre contact.

Merci d'avance
Guillaume