Re: file shredder sous debian ou linux ?

Jean-Yves F. Barbier <7ukwn@free.fr> wrote:
| wipe

| --
| There was an old abbess quite shocked
| To find nuns where the candles were locked.
| 	Said the abbess, "You nuns
| 	Should behave more like guns,
| And never go off till you're cocked."

Merci, j'ai trouvé shred et wipe.Il y a aussi secure_delete qui me
semble pas mal du tout, dommage que la version date et n'est plus au
jour.
En effet le seul moyen est la destruction physique du dd, mais quand
on vend une machine d'occasion ou un dd, je préfère quand-même
effacer les données le plus possible.
cordialement
mess-mate
--

The abuse of greatness is when it disjoins remorse from power.
		-- William Shakespeare, "Julius Caesar"