probleme pour utiliser plusieurs rewrite rules et faire marcher le cgi awstats

Bonsoir,

j'ai un serveur zope derriere apache2 et j'ai plusieurs rewriterules dans le virtualhost de mon vhost.conf. Une pour rediriger http://monserveur.com vers http://www.monserveur.com:

Dans l'ordre, j'ai:

première:

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monserveur.com$
RewriteRule ^(.*)   http://www.monserveur.com$1  [QSA,L,R=301]

Une autre pour éviter que google indexe la page d'accueil de la forme http://www.monserveur.com/?xsxsxxxsxsx=fddssdsf et qui est redirigée vers http://www.monserveur.com/ :

deuxième:

RewriteCond %{QUERY_STRING} .
RewriteRule ^.*$ ? [R=301,L]

Une autre pour awstats :

troisième:

RewriteRule ^\/cgi-bin\/awstats(.*) \/cgi-bin\/awstats$1 [L,PT]

Enfin une dernière pour rediriger vers le VirtualHost Monster de zope:

quatrième:

RewriteRule ^/(.*)  http://localhost:9673/VirtualHostBase/http/%{SERVER_NAME}:80/VirtualHostRoot/$1 [L,P]

Quand je tape l'url http://www.monserveur.com/cgi-bin/awstats.pl (avec le parametre UseFramesWhenCGI=0 ), la page s'affiche bien mais si je veux par exemple visualiser un mois en particulier ou l'année en entier et que je clique sur le bouton ok de la page awstats, je suis redirigé vers la page d'accueil de mon site (http://www.monserveur.com/). Si je mets le parametre UseFramesWhenCGI=1, alors là, l'url http://www.monserveur.com/cgi-bin/awstats.pl reste mais dans les 2 frames, il y a la page d'acceuil de mon site encore.

Je pense qu'il y a un conflit entre la deuxième et troisième RewriteRule car la deuxième interdit les url de
la forme http://www.monserveur/?rzerezrze=djsqfkfqdfq (par exemple) et qu'en cliquant sur ok dans la
page de awstats, ça doit donner des url de type http://www.monserveur.com/cgi-bin/awstats.pl?config=.....
qui sont automatiquement forwardées sur http://www.monserveur.com/

Y'a t il un ordre à respecter ?
Quelqu'un pourrait m'aider à ce qu'il n'y ait plus ce conflit et que je puisse utiliser awstats normalement  (avec
UseFramesWhenCGI=0 ou 1)  ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail