install de virtualbox 1.4.0 sur etch

Bonjours!

Je tente désesperement d'installer virtualbox 1.4.0 sur une
etch 32 bits.

j'ai comme kernel un 2.6.18-4-amd64 .

J'ai utilisé le tutoriel suivant:
http://www.teonux.fr/apache2-default/index.php?post/2007/06/09/debian-VirtualBox

en l'adaptant avec ma configuration:
J'ai fait un aptitude install virtualbox en ajoutant dans mon
sources.list
deb http://www.virtualbox.org/debian etch non-free

j'obtiens lorsque j'essaie de booter un rescueCD sous forme
d'un CD:

 Unknown error initializing kernel driver
(VERR_VM_DRIVER_VERSION_MISMATCH).
VBox status code: -1912 (VERR_VM_DRIVER_VERSION_MISMATCH).

J'ai pourtant modifié les droits sur /dev/vboxdrv avec chmod 666.
De même j'ai bien fait
#adduser georges vboxusers puis
#usermod -G vboxusers -a georges

J'avais avant cela modifié /boot/grub/menu.list
en écrivant la ligne suivante:
# kopt=root=/dev/sda1 ro nmi_watchdog=0
car je n'arrivais pas à compiler le vboxdrv.
j'avais alors fait
#/etc/init.d/vboxdrv setup

Quelqu'un a-t-il déjà eu un pb de ce type?

J'ai essayé de contacter innotek mais sur leur forum n'y a
qu'un cas non résolution ressemblant à cela.

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net