Re: [help] passer de lilo à grub

Le Sun, 15 Jul 2007 17:12:32 -0300
Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br> a écrit:

> Ça va beaucoup mieux, on peut commencer à réfléchir, avec les
> informations nécessaires. Mais malheureusement, je n'ai jamais eu à
> faire face à ce problème et je n'ai pas le temps aujourd'hui ou demain
> d'y regarder de plus près. Ce n'est pas vraiment un cas exceptionnel,
> et il doit bien y avoir quelque part des infos. En tout cas, le
> premier pas c'est que tu arrives à faire démarrer ton système par
> grub, à partir de la ligne de commande. Comme ça tu sauras que grub
> est bien installé et que le problème qui reste à résoudre est vraiment
> celui de la place des fichiers de config.

Je n'accédais même plus à la ligne de commande de grub...

> Si tu en es encore là mardi, je peux essayer de voir ce que je trouve.
> Bonne chance,

Bon laisse tomber j'ai remis lilo. J'avais cru comprendre que grub est plus
facile d'emploi que lilo mais ça ne semble pas être le cas. J'ai donc
réinstallé sans aucun problème lilo et je crois que je vais le garder.

Merci quand même.

> Tiago.
>
> PS: Je suis abonné à la liste; pas besoin de m'envoyer une copie de la
> réponse.

Désolé, c'est parce que j'étais avec le webmail.