Re: [help] passer de lilo à grub

Selon Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br>:

> faisant:
> puis

> Si tu n'as qu'une seule machine, un bon conseil: avoir toujours la doc
> du chargeur sur papier. Pour grub, c'est encore beaucoup plus utile
> que pour lilo, vu que tu peux tout faire à partir de sa ligne de
> commande...
>
> Je ne me souviens plus des détails, mais ils suffit de faire:
>
> # aptitude install grub-doc
> $ info grub
>
> Tiago

Mon problème semble venir du fait que semble-t-il je dois être une des rares
personnes à avoir une partition /boot .
Aucune des "doc" de migration lilo -> grub que j'ai vu ne mentionne ce cas. Si
j'ai bien compris il faut que le menu.lst soit dans /boot/boot/grub au lieu de
/boot/grub
Par contre je n'ai pas compris comment ça se gére ensuite avec update-grub lors
de l'installation d'un paquet noyau car update-grub ne semble travailler que sur
/boot/grub ?

Gaëtan