Re: [help] passer de lilo à grub

Selon gaetan.perrier@free.fr:

> Mon problème semble venir du fait que semble-t-il je dois être une des rares
> personnes à avoir une partition /boot .
> Aucune des "doc" de migration lilo -> grub que j'ai vu ne mentionne ce cas.
> Si
> j'ai bien compris il faut que le menu.lst soit dans /boot/boot/grub au lieu
> de
> /boot/grub
> Par contre je n'ai pas compris comment ça se gére ensuite avec update-grub
> lors
> de l'installation d'un paquet noyau car update-grub ne semble travailler que
> [...]

J'ai donc essayé de tout déplacer dans /boot/boot/grub
Mais maintenant quand je démarre j'ai une ERROR 15 et je n'arrive même pas dans
l'interpréteur grub.
Depuis une knoppix avec chroot j'ai tenté:

[Knoppix:/]# grub-install --root-directory=/boot /dev/sda
You shouldn't call /sbin/grub-install. Please call /usr/sbin/grub-install
instead!

Probing devices to guess BIOS drives. This may take a long time.
Could not find device for /boot/boot: Not found or not a block device.

Bref je n'y comprends rien!