Re: live cd supportant bien le raid et lvm

Gilles Mocellin a écrit :

> Tu n'as pas de CD reinscriptible ?
> Sinon, tu peux regarde ce qu'il y a dedans en bootant avec qemu.

> Je crois que c'est le but du projet Debian Live, pouvoir créer sa propre
> version personnalisée. J'ai jamais testé.

> De rien.

Re,

Je me disais aussi un truc.

Même si j'arrive à personnaliser une debian live.

Est-ce que ce live cd pourrait s'adapter à n'importe quel config au
niveau du raid par exemple?

Car il mesemble bien, qu'il faut quand même avoir les bonnes valeurs
dans mdadm.conf, et en général, ca se génère...

Donc j'ai du mal à voir si vraiment, ca pourrait être un vrai live cd
adaptable.

T'en penses quoi? :-)