probleme de redirection d'url avec les rewriterule

Bonjour,

j'ai le probleme suivant, google a référencé la page d'accueil de mon site sous
la forme http://www.monserveur.com/?cd=menu. Je voudrais qu'elle soit
référencée en http://www.monserveur.com/ tout simplement. J'ai un
serveur zope derriere un apache2 avec les rewriterule suivantes qui marchent très
bien:
#pour awstats
RewriteRule ^/cgi-bin/awstats(.*) /cgi-bin/awstats$1 [L,PT]
#pour le virtual monster
RewriteRule ^/(.*)  http://localhost:9673/VirtualHostBase/http/%{SERVER_NAME}:80/VirtualHostRoot/$1 [L,P]

Je pense que apache a trouvé le lien "?cd=menu" dans un fichier index2.php qui trainait dans /var/www/, c'est pour cela je crois qu'il me l'a référencé avec ça.
Le probleme est que je peux taper n'importe quoi de la forme http://www.monserveur.com/?x=fdsfsdffsdfggg (par exemple), je tombe sur ma page d'acceuil et l'url reste comme ça
alors qu'elle devrait etre de la forme http://www.monserveur.com/. Je tiens à préciser
que les liens sur ma page d'acueil marchent bien.

J'ai donc essayé plusieurs rewriterule qui redirige par exemple http://www.monserveur.com/?z=iitirriicirczc vers http://www.mon.serveur.com/ mais sans succès, voila ce que j'ai essayé :

RewriteRule ^/\?.*  http://localhost:9673/VirtualHostBase/http/%{SERVER_NAME}:80/VirtualHostRoot/ [L,P]

RewriteRule ^/\?(.*)  http://localhost:9673/VirtualHostBase/http/%{SERVER_NAME}:80/VirtualHostRoot/$1 [L,P]

#RewriteRule ^/?.*  http://localhost:9673/VirtualHostBase/http/%{SERVER_NAME}:80/VirtualHostRoot/  [L,P]

Si quequ'un pouvait m'aiguiller, ça serait sympa parce que là, je vois vraiment pas comment
je dois faire pour rediriger ces url ou alors les interdire le cas échéant.

merci d'avance.

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail