RE: Netware => debian

> Bonjour à tous !
>
> Je suis en train d'etudier la possibilité de me passer de mes serveurs
> netware pour tout passer sur debian.
>
> Il me reste neanmoins un gros probleme. En fait deux...
>
> Je n'arrive pas a trouver de paquet debian pour le moteur de base
> de données
> pervasive. Il existe un rpm mais celui ci plante a chaque fois.
> Queuqu'un a
> t'il reussi ce portage sous debian ?
>
> Mon deuxieme probleme (moins grave mais tout de meme tres
> utile...) est que
> [...]
Je me repond a moi meme pour le probleme d'installation de pervasive.

J'ai trouvé la solution sur les forums pervasive.

Il faut :

 - telecharger le fichier RPM.
 - le transformer avec Alien (alien --to-deb FicPervasive.rpm)
 - installer le .deb generé via dpkg -i ficpervasive.deb
 - decompresser le RPM d'origine via alien -g FicPervasive.rpm
 - Remonter l'arbo du rep pervasiveORIG (cd pervasiveORIG
/usr/local/psql/etc)
 - executer le fichier  preinstall.sh (sh preinstall.sh)
 - executer le fichier  postinstall.sh (sh postinstall.sh)
 - faire une copie du fichier de demarrage du serveur dans init.d (cp
/etc/rc.d/init.d/psql /etc/init.d/psql)
 - pour finir un petit update-rc.d psql start 60 S .   => 60 c'est bien ?

Par contre mes recherches restes infructueuses concernant un systeme de
recuperation de fichier du meme niveau que celui proposé par Novell :(

@+

Alex

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon 5 .

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.