Re: Installation de debian

OoO La  nuit ayant déjà  recouvert d'encre ce  jour du mardi  03 juillet
2007, vers 23:48, Jérôme LARRAS <jerome.larras@u-psud.fr> disait:

> a)      Ce portable tourne sous Windows xp Pro sp2

> Je souhaite le conserver

> à créer un double boot de préférence avec ntloader de windows xp (avec mandrake
> c?est possible)

L'installeur de  Debian saura  redimensionner ta partition  Windows. Par
contre,  il  ne  saura  installer  que  Grub (ou  LILO).  À  toi  de  te
débrouiller pour configurer ntloader.

> b)      J?ai récupérer les 22 isos de debian via ftp

> Comment les regrouper en une seule bootable

Tu bootes sur la première, il  demandera les suivantes. Mais il est plus
simple de lui demander d'utiliser  le réseau pour récupérer le reste des
paquets.

> c)       Les isos sont sur un disque dur externe usb 2,  celui-ci est branché
> en permanence à une tour (windows xp)

> d)      Comment,

> -          soit par le disque dur externe usb 2 relié directement au portable,

> - soit par mon réseau (modem adsl+switch),

Ton  disque  USB 2  est  une  grosse clef  USB  (disons).  Le manuel  de
l'installeur  Debian  indique  comment  rendre  celle-ci  bootable  pour
installer Debian.  Pour l'installation via le réseau,  le manuel indique
également comment faire.

http://www.debian.org/releases/stable/i386/index.html.fr
--
panic("kmem_cache_init(): Offsets are wrong - I've been messed with!");
	2.2.16 /usr/src/linux/mm/slab.c