Installation de debian

Bonjour

Je souhaite obtenir des informations quant à l’installation d’une debian sur un portable :

a)      Ce portable tourne sous Windows xp Pro sp2

Je souhaite le conserver

à créer un double boot de préférence avec ntloader de windows xp (avec mandrake c’est possible)

b)      J’ai récupérer les 22 isos de debian via ftp

Comment les regrouper en une seule bootable

c)       Les isos sont sur un disque dur externe usb 2,  celui-ci est branché en permanence à une tour (windows xp)

d)      Comment,

-          soit par le disque dur externe usb 2 relié directement au portable,

-          soit par mon réseau (modem adsl+switch),

puis-je installer cette debian complètement sur le portable sans toucher à un cd ou dvd ?

merci pour vos précieux conseils.

Cordialement