Re: VLC absent des dépôts Lenny ?

OoO En  cette aube  naissante du mercredi  04 juillet 2007,  vers 07:52,
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> disait:

> Pour le pinpointing, je suis prêt à apprendre.
> J'ai tenté de récupérer le paquet sur le serveur FTP de la SID, mais
> il y a pas mal de dépendances système.

Tu  peux aussi  rajouter dans  ton sources.list  une source  pour Debian
stable et  ainsi obtenir vlc par  ce biais. Sinon, tu  peux rajouter une
source pour  Debian unstable mais dans  ce cas, tu  dois pinpointer pour
éviter de passer en unstable. C'est expliqué dans le apt_preferences.

Coller simplement ceci :

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 50

dans  /etc/apt/preferences  te  permettra   d'obtenir  ce  que  tu  veux
(utiliser  unstable  uniquement  pour   les  paquets  qui  ne  sont  pas
ailleurs). Tu peux  supprimer le fichier après installation  de vlc mais
tu ne bénéficieras plus des mises  à jour tant que celui-ci n'arrive pas
dans Lenny.
--
BOFH excuse #254:
Interference from lunar radiation