Re: [SID] ça fait 10 jours que apt veut me sucrer aptitude

Le 13693ième jour après Epoch,
ade@teamlarach.org écrivait:

> Oui effectivement je n'utilise pas aptitude, c'est vrai que ce ne
> serait pas un drame si il était supprimé pour quelques temps.
> J'imagine que c'est la même chose pour tasksel. Quoiqu'il en soit je
> ne suis pas vraiment pressé, je vais patienter tranquilou je pense,
> l'essentiel pour moi était de savoir si c'était "normal" ou si ça
> venait de moi...

A ta place, je ferais quand même la mise à jour, et ensuite tu peux
essayer de réinstaller aptitude pour voir pourquoi il refuse de
s'installer (quelle dépendance déconne).

> PS: mille excuses à François à qui j'ai répondu hier en croyant écrire
> à l'adresse de la liste alors que mon mail est partit à la sienne

Pas de soucis, je l'ai pas reçu... :)