Re: [SID] ça fait 10 jours que apt veut me sucrer aptitude

Le 13692ième jour après Epoch,
julien@cinquantehuit.fr écrivait:

> Bonjour la liste
> Ca fait bien 10 jours que apt veut faire disparaitre aptitude pour un
> malheureux dist-upgrade. Ca fait donc 10 jours que je patiente pour
> que tout ça se remette bien en place, mais rien ne bouge manifestement
> de ce côté là.
> J'ai manqué quelque chose ?

Oui :)

Nous dire si tu es en Sid/Etch/Sarge, par exemple, ou alors nous dire
si c'est le seul paquet qu'il veut t'enlever, ou même savoir si un
simple upgrade à la place de dist-upgrade te dis des choses pareilles
:)

--
Qu'y a-t-il de pire qu'une femme ?
Deux femmes.