Re: [SID] ça fait 10 jours que apt veut me sucrer aptitude

Sylvain Sauvage a écrit :
François TOURDE, jeudi 28 juin 2007, 20:57:32 CEST
, ou alors nous dire
si c'est le seul paquet qu'il veut t'enlever, ou même savoir si un
simple upgrade à la place de dist-upgrade te dis des choses pareilles
:)
Le reste est encore d'actualité, et on peut rajouter "Que dit le BTS"

  Il dit ceci depuis deux semaines :

  Pour ceux qui ont la flemme de cliquer : un paquet reconstruit
avec le nouvel apt est disponible en experimental mais il y a un
problème avec les nouvelles fonctionnalités de marquage  automa-
tique d’apt (le temps de chargement d’aptitude passe de 3 sec. à
10 min.).

  De deux  choses  l’une :  soit on  continue  d’attendre que le
problème soit réglé (et on peut continuer d’utiliser aptitude et
de  faire des mises à jour des autres paquets :  le résolveur de
conflits propose de conserver les paquets apt et aptitude), soit
on n’utilise pas aptitude  ou on veut tester le nouvel apt et on
peut donc se passer d’aptitude tant que le problème persiste.

  Vu le titre de ce fil, j’augure que l’initiateur n’utilise pas
vraiment  aptitude et  qu’il  peut donc  choisir  d’appliquer la
seconde solution.

Oui effectivement je n'utilise pas aptitude, c'est vrai que ce ne serait pas un drame si il était supprimé pour quelques temps. J'imagine que c'est la même chose pour tasksel. Quoiqu'il en soit je ne suis pas vraiment pressé, je vais patienter tranquilou je pense, l'essentiel pour moi était de savoir si c'était "normal" ou si ça venait de moi...
Merci bien

PS: mille excuses à François à qui j'ai répondu hier en croyant écrire à l'adresse de la liste alors que mon mail est partit à la sienne