Re: Real Audio Player

Selon frederic.stevenot@ac-amiens.fr:

> Oui, c'est effectivement ce que j'avais fait, mais j'ai dû mal poser
> ma question. Sur le site francophone d'Ubuntu, il y a une liste de
> dépôts que l'on peut ajouter au fichier sources.list. Je me demandais
> s'il y avait la même chose pour Debian, au moins pour avoir RealPlayer
> (non-libre, mais bon).
>
> Merci beaucoup pour cette nouvelle réponse.
>
> Frédéric Stévenot

Oui , effectivement ,par exemple pour multimedia

# DEPOT multimedia
deb http://www.debian-multimedia.org etch main

Pour Installer :
sdlmame st la version SDL (Simple Direct Media Layer) de MAME? (Multiple Arcade
Machine Emulator)
ekd (EnKoDeur-Mixeur) Application réalisant des oérations de post-production
pour la vidéo et les images

## DEPOT LUDOMATIC
deb http://apt.ludomatic.fr etch contrib

Djelloul

Ce Message est envoye par le serveur de messagerie de l'universite de Tlemcen