Manque d'infos pour faire un rapport de bug

Bonjour la liste,

Depuis quelques temps j'ai remarqué un soucis/bug sur ma SID (pas qu'un seul vous me direz...). Je veux faire un rapport de bug, mais je ne sais pas quel paquet/logiciel est concerné. Je fais donc appel à votre clairvoyance! Dans des logiciels comme iceweasel/icedove lorsque je veux enregistrer une fenêtre GTK s'ouvre et me propose l'arborescence de mes sytème des fichiers. Cette arborescence est correctement affichée du point de vue des icones et fichiers par rapport à mon thème perso utilisé, sauf lorsque je suis sur la racine. En effet lorsqiue je suis sur / les icones et fichiers sont différents (et moches ;) ) des miens. Ce pb n'apparait que sur la racine. Pouvez me dire sur quel paquet je dois rapporter ce bug...

Merci d'avance
Guillaume