Re: apache2 et site par default

mess-mate wrote:
mouss <mlist.only@free.fr> wrote:
> [...]
transparent/firexall.
Dans Tools/Options/Advanced il y a:
'use port 14858' et
'use port 80 and 443 as alternatives' (coché) et à décocher.

ah!

cela dit, je ne te conseille pas de faire tourner skype sur une telle machine. Le moins qu'on sait sur skype, c'est qu'il fait plein de trucs derrière le dos... t'as qu'à faire un netstat de temps à autre et tu seras surpris par les machines qui sont connectées à ta machine.