Re: apache2 et site par default

mess-mate wrote:
Mathias Chauvin <mathias.chauvin@free.fr> wrote:
| http://www.laplaceverte.fr.
| 	DocumentRoot "/path/to/your/web/site/"
| 	ServerName www.laplaceverte.fr:80
| 	ServerAlias www.laplaceverte.fr
| 	ServerAdmin postmaster@laplaceverte.fr
| 		Options	..
| 		[...]
| 	</Directory>
| 	<Directory /path/to/your/web/site>
| 		Options [...]
| 		[...]
| 	</Directory>
| 	/var/log/apache2/error.log
| 	ServerSignature On
| </VirtualHost>
J'ai essayé les suggestions de tout le monde, y avait pas de
différence..... mais
finalement j'ai trouvé où le problème se situait.
Enfin je le pense car maintenant cela marche, faites un essai svp.
J'avais installé skype sur le routeur afin de le faire marcher avec
un téléphone skype que j'ai ue en cadeau.
Pourtant j'avais fait un essai avant et il  avait pas de problèmes.
Enfin je comprends pas ce qui c'est passé exactement.

L'horrible skype peut piquer le port 80 (et pas seulement celui-la). Il fait ça car il sait que ce port est souvent ouvert. il y a peut-etre une config sur ton skype/routeur pour desactiver l'option...