serveur de mail et mutt

Bonjour,
j'ai configuré un serveur de mail selon :
http://www.howtoforge.com/virtual_users_and_domains_with_postfix_debian_etch

cela marche au poil avec squirrelmail mais rien à faire avec mutt.
Voici mes mailboxes :
/home/vmail/
	    mondomain/
	    	      amavis-stats/
		      mess-mate/

amavis-stats et mess-mate sont des utilisateurs.
J'ai déjà essayé un peu de tout sans aucun résultat.
Il faut que je me connecte à mess-mate@mondomain ou à
amavis-stats@mondomain; selon les paramètres de test j'ai soit un
message comme quoi il faut que je subscribe soit que la connection
est refusée soit que le chemin n'est pas trouvé.

En tout cas c'est une question mutt car avec squirrel y'a pas de
problèmes.
Faut quand-même pas que j'abendonne mon chère mutt ?
Si quelqu'un a une soluce...
mess-mate
--

You will have good luck and overcome many hardships.