Re: serveur de mail et mutt

On Mon, Jun 25, 2007 at 03:20:32PM +0200,
 mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> wrote
 a message of 27 lines which said:

> cela marche au poil avec squirrelmail mais rien à faire avec mutt.

J'avoue ne pas bien comprendre le problème.

1) Quelle commande avez-vous utilisée ?

2) Quel résultat exact a été obtenu ?

> J'ai déjà essayé un peu de tout sans aucun résultat.

Comme vous citez SquirrelMail, je suppose que le courrier est accédé
en IMAP ? Si oui, la syntaxe IMAP pour mutt est :

mutt -f imap://MOI@MON-SERVEUR/MON-DOSSIER

> selon les paramètres de test j'ai soit un message comme quoi il faut
> que je subscribe soit que la connection est refusée soit que le
> chemin n'est pas trouvé.

Message exact, SVP. Les résumés ou les traductions ne servent à rien.

Si c'est un problème réseau, le plus simple est de tester avec
telnet :

% telnet MON-SERVEUR imap
mytag1 LOGIN MOI MONMOTDEPASSE
mytag2 LOGOUT