Re: Bizarre ...

Patrice OLIVER a écrit :
> [...] ne déclenche pas la
> lecture, [...]

J'ai aussi rencontré des dvd "qui-ne-déclanchent-pas-la-lecture".

J'en ai fait part sur la liste mais je n'ai pas eu de réponse
exploitable.

Je lis tous les dvd commerciaux sans aucun problème,
sauf, environ un sur vingt, "qui-ne-declanchent-pas-la-lecture".

Le lecteur refuse de s'y intéresser, comme si
je n'avais rien mis.

Je ne peux pas comparer avec W..., que je n'ai pas.

FA

http://fr.answers.yahoo.com