Re: Bizarre ...

Patrice OLIVER wrote:

> Bonsoir,
>
> Je rencontre des problèmes pour lire des DVD sur ma Debian préférée,
> alors que sous Windows je n'ai aucun problème.
>
> J'ai parfois un message du type "wrong fs type", et parfois aucun
> message. Comme je n'utilisais jusqu'à présent Linux que pour faire de
> la ligne de commande, et pas dans le domaine multimédia, je découvre
> des notions complètement nouvelles.
>
> Je suis preneur de toute idée.
>
> J'utilise Debian 4.0 Lenny
> Mon /etc/fstab :
> /dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0

> [...]

Salut,

* Quel logiciel utilises-tu pour lire tes DVD ?
* Les DVD illisibles sont-ils des DVD commerciaux ?
* As-tu installé la /libdvdcss2/ (la libraire pour la lecture des DVD
commerciaux de DVDJon ?

Il était possible de l'installer via le paquet libdvdread3
(c.f. /usr/share/doc/libdvdread3/README.Debian) et elle est à disposition
sur [0] et sur [1].

En espérant avoir fait avancer le schmilblick,

Didier

[0] http://www.debian-unofficial.org/
[1] http://www.debian-multimedia.org/