Re: XMMS en lecteur audio par défaut

Merci pour l'info dans KDE, mais j'utilise actuellement Gnome.
A moins que je ne doive passer à KDE ...

Le 23/06/07, Jean-Yves F. Barbier<7ukwn@free.fr> a écrit :
Menu Pal
  > Ctre de config kde
   > Composants de kde
    > Associations de fichiers
     > Audio
      > (par ex.) mp3 (ET x-mp3 !)

Dans la fenêtre de droite, SI XMMS est présent, fait-le remonter en
première ligne, S'IL n'est pas là (anormal) clique sur "ajouter",
rajoute-le, et met-le en premier. Une fois cela fait, clique sur
appliquer en bas à droite.
Sort, ouvre un konqueror sur un dir plein de mp3 et teste :)

! à ne pas faire avec les conteneurs, tels que '.ogg', qui sont en mesure
de contenir aussi bien du son que de la video.

--
Dead?   No excuse for laying off work.