Re: XMMS en lecteur audio par défaut

Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Savez-vous comment je dois faire pour que XMMS soit le lecteur audio
par défaut ?

Oui, je le sais (pour mon environnement).

Bon, alors gentiment :

A) sous quel gestionnaire de fenêtre ? Gnome, Kde, Xfce, WindowMaker,
Afterstep, Enlightenment, Icewm, Sawfish, Blackbox, Openbox, Fluxbox,
Hackedbox, Fvwm (version 1 ou 2) ... ?

B) le renseignement n'existe pas dans la doc de ton gestionnaire de
fenêtre ? Ni sur Google, Yahoo, Altavista, Lycos, Hotbot, Mozbot.... ?

Je crois que cette référence a déjà été citée sur cette liste mais je
t'invite à lire ce texte :
http://www.catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html. Si tu ne lis pas
l'anglais je suis sûr qu'en cherchant un peu tu trouvera une traduction
française.

Cordialement

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Those who would give up essential Liberty, to purchase a little